mercredi 23 mai 2012

Avis Diablo III !





Fan inconditionnel de diablo 2 j'attendais avec impatience diablo 3 mon ressenti après quelques heures de jeu.


Bien jouer les gars !


Les graphismes sont moyen mais réalistes, je suis un peu déçu de la réalisation.
L'ambiance des anciens diablo a était pour la plupart des zones sauvegarder
L'ambiance générale du jeu est exceptionnelle grâce à cet univers fantastique.


Les remakes de la bande son niquel, bande-son légendaire.
Le Système de niveaux aléatoires est sympa pour la rejouabilité.



Totalement abusé, on casualise à fond !


Plus de potions de mana ( la gestion d'une ressource qui diffère en fonction des classes en combat et alors ?)
On peut changer les stats de son perso en fonction de son stuff. wtf?
Plus de système de personnalisation (les points se répartissent tous seuls lors des level up et les runes se débloquent toutes seules)
On ne peut plus taper au corps à corps. ?
Pas de customisation des perso en 2012?
Certaines animations frôlent le ridicule.


Point Noir !


L'obligation d'avoir une connexion internet pour pouvoir jouer ce qu'il n'y avait pas dans le 2, du coup si on a pas de connexion sous la main on regarde l’icône de diablo 3 sans pouvoir y jouer ce que je trouve fort dommage.


J'estime avoir le droit de jouer quand je veux, du moment que je veux jouer seul, je trouve cela scandaleux !


Verdict D3 : 



Les + :

- Univers
 
- Graphiquement honnête
- Multiple personnages aux compétences variées 
- Gameplay + dynamique ( la gestion d'une ressource qui diffère en fonction des classes en combat)
- L'aspect RPG (l'évolution de votre compte, celle de votre classe)
- Système de niveaux aléatoires

- Système de combo 
- Création d’objets




Les - :
 
- Graphiquement honnête
- Lag
- Freeze
- File d'attente - Coopération 4
- Obligation d'avoir une connexion internet pour pouvoir jouer
(J'estime avoir le droit de jouer quand je veux du moment que je veux jouer seul je trouve cela scandaleux !) 
- Jeux vraiment trop simple et trop court
- Mécanisme vue a la baisse (Casualisation, Rune, Armement, Coéquipier)
- Certaines animations frôlent le ridicule.



(12/20)



Attendre 10 ans pour un jeu si peu novateur a tous niveaux et ben, je suis si déçu...

J'ai monté un perso level 60 sans utilisé HDV (Hotel des ventes) mais bon le jeu est sortis pour utiliser leur système donc cela rend le jeu vraiment trop facile je pense quand 1 semaine il y a possibilité de monté chaque classe lvl max.


MAJ 01/06/12 (14/20)


Toujours de gros problème de connexion et freeze / lag ingame.
Le jeu est plus sympa, moins chiant avec l'utilisation de l'HDV.
L'HDV permet de faire du rush pour lvl UP les perso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire